WHO’S NEXT

[su_carousel source= »media: 368,365″ width= »1000″ height= »760″]

July Of St Barth

Présent à l’événement WHO’S NEXT & PREMIERE CLASS

HALL 1 Stand k 140.

La prochaine édition des salons WHO’S NEXT & PREMIERE CLASSE aura lieu du vendredi 4 au lundi 7 septembre 2015 à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, dans les halls 1, 2 et 3.

NOUVELLE PERSPECTIVE

Pour annoncer les collections Printemps/Eté 2016, les salons ont demandé au jeune talent de la photographie, Alexis Pazoumian, et à l’agence Cordialement de se pencher sur la notion de perspective. Leur réponse est une série photo mettant en regard perspective d’avenir et perspective visuelle. Comme une invitation à créer, à découvrir et à faire découvrir la mode sous un angle nouveau.

LE SALON WHO’S NEXT (Hall 1, 2.2, 3)

Nouvelle répartition des halls pour les 5 univers de l’offre prêt-à-porter : En savoir +

LE SALON PREMIERE CLASSE (Hall 1)

Nouveau hall pour l’offre complète des accessoires de mode : En savoir +

PREMIERE CLASSE dévoile les tendances accessoires de la saison à venir. Reconnu pour sa sélection haut de gamme, le salon présente des marques et des créateurs de bijoux, de chaussures, de maroquinerie et de différents accessoires spécialement choisis pour leur créativité, leur originalité et leur style.
Afin de répondre aux différents besoins du marché, PREMIERE CLASSE a lieu durant deux événements majeurs; la Paris Market Week, aux cotés du salon WHO’S NEXT à la Porte de Versailles (en janvier et en septembre), et la Paris Fashion Week, pendant le salons des Tuileries (en mars et en octobre).

Translate »