ARSEP – APPEL AUX DONS

La Fondation Arsep informe sur la Sclérose en Plaques & lance un appel aux dons estival. AMILCAR MAGAZINE souhaite vous présenter les actions de la Fondation ARSEP, qui oeuvre pour l’aide à la recherche sur la Sclérose en Plaques (ARSEP).

Cette nouvelle campagne digitale estivale (jusqu’au 31 juillet) d’appel a pour but de :

  • sensibiliser et informer le grand public sur ce qu’est la sclérose en plaques.
  • collecter 30000€ afin de financer la recherche sur cette maladie encore mal connue dont 3 malades sur 4 sont des femmes autour de 30 ans.
  • Ces dons « en ligne » et chez les commerçants partout en France serviront à un projet sur la remyélinisation, une voie de recherche visant à stopper la maladie.

Faire un don sur le site Helloasso ARSEP – Lien vers la cagnotte en ligne :

Lien vers la cagnotte (faire à un don sur le site Helloasso ARSEP) Link to the online jackpot (make a donation on the Helloasso ARSEP website)(cliquez ici – click here)

N’hésitez à relayer ce lien auprès de votre entourage car nous avons besoin de vous. C’est un sujet qui nécessite l’entraide. Merci de votre soutien !

=> La SEP, l’affaire de tous!=> Interview du Professeur Couraud (dans le CP)=> Spot TV

Chaque année en mai, la Fondation ARSEP a organisé une campagne nationale de sensibilisation à la sclérose en plaques et de collecte de dons pour la recherche sur cette maladie. En 2020, étant donné les conditions sanitaires, la collecte sera essentiellement digitale. Pierre-Olivier Couraud, vice-président du Comité Médico_scientifique de la Fondation ARSEP, vous explique l’urgence à donner à la recherche pour accélérer la victoire contre la SEP.

Plus d’informations :

Merci encore pour votre soutien !