Jade AMILCAR MAGAZINE N°2
 

Découvrez notre article sur ULYSSE NARDIN sur AMILCAR MAGAZINE N°2

ULYSSE NARDIN – L’HISTOIRE

Ulysse Nardin présente la nouvelle Classico Jade 37 mm : cinq reines d’acier de petite taille, déclinées en bleu, gris ou rouge, avec un cadran en nacre orné d’une vague de diamants. En 2013, Ulysse Nardin a lancé la Jade, hommage à une gemme révérée que la cour royale chinoise considérait comme un concentré de magie sous forme minérale, véritable lien entre le ciel et la terre. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, cinq nouvelles Jade mettent à l’honneur une pierre encore plus précieuse : le diamant.

BEAUTIFUL FREAKS DU JADE DIAMANT

Des couleurs très féminines rehaussent les nuances du nacre et le feu incandescent des diamants : bleu sur le bracelet en cuir et les grands chiffres arabes, rouge grenat sur bracelet et les index, ou encore blanc sur le bracelet et gris sur le cadran. Les versions bleu et gris sont également proposées avec une lunette plus discrète, non sertie, en acier inoxydable. Cinq ans ont passé. Cinq nouvelles reines voient le jour. Cinq nobles incarnations d’une féminité intemporelle. Proposées à un prix très compétitif, aussi belles de jour que de nuit, portées avec un jean ou une robe de soirée, voici nos nouvelles classiques contemporaines. Les compagnes idéales de la vie d’une femme d’aujourd’hui.

À propos d’Ulysse Nardin – Artisans d’individualité

Fondée par M. Ulysse Nardin en 1846 et membre du groupe de luxe international

Kering depuis novembre 2014, la Maison Ulysse Nardin a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie. La marque doit sa renommée à ses liens avec le monde marin : ses chronomètres de bord embarqués comptent parmi les plus fiables jamais conçus et restent très prisés des collectionneurs de par le monde.

Pionnière des technologies d’avant-garde et de l’utilisation de matériaux innovants comme le silicium, Ulysse Nardin est l’une des rares manufactures à être dotée de l’expertise interne nécessaire à la production ses propres composants et mouvements haute précision. Un niveau d’excellence horlogère exceptionnel qui lui a valu d’entrer dans le cercle très fermé de l’horlogerie suisse : la Fondation de la Haute Horlogerie. Aujourd’hui, depuis Le Locle et La Chaux-de-Fonds en Suisse, Ulysse Nardin poursuit sa quête de perfection horlogère, autour de cinq collections : Marine, Diver, Classic, Executive et Freak.

www.ulysse-nardin.com

 
Découvrez notre article sur ULYSSE NARDIN sur AMILCAR MAGAZINE N°2