Depuis des générations, les bagues de fiançailles sont fabriquées avec des diamants, une gamme de pierres précieuses de couleur et des motifs de montage tout aussi variés. Ce n’est qu’au siècle dernier que la bague classique en diamant est devenue largement associée à l’engagement. Les couples adoptent de nouveau les couleurs et les différents modèles de bagues pour célébrer une proposition plus personnelle. Les connaisseurs exigeants du monde entier se tournent vers Stephen Silver Fine Jewelry pour se procurer des bagues de fiançailles rares et précieuses comme aucune autre.

Stephen Silver travaille avec ses clients pour créer des bagues de fiançailles personnalisées, souvent inspirées d’une pierre précieuse et d’un style unique. Les clients peuvent également identifier un trésor exclusif, fait maison ou un bijou rare de succession qui résonne avec leur goût dans les vastes coffres-forts et collections privées de Stephen Silver. De quelque chose de bleu à un spectre de couleurs vives et de diamants sertis avec audace, la recherche de bagues de fiançailles vraiment mémorables, rares et précieuses commence chez Stephen Silver Fine Jewelry à Silicon Valley.

Something blue

Ceux qui ne peuvent pas choisir entre le saphir ou le diamant apprécieront la bague en saphir et diamant géométrique de style Art Déco de Stephen Silver en platine fait main, qui présente une pierre centrale en saphir de 1,61 carat et un diamant de 1,14 carat en forme de poire, encadrés dans des bords contrastants en saphir taillé français (0,75 carat total) et diamants taille baguette (0,70 carat total).

Pour ceux qui apprécient l’esthétique et la qualité de l’artisanat des bijoux de la succession, la bague en saphir Stephen Silver’s Step Cut fait une bague de fiançailles idéale. La bague en or rose 18 carats est ornée d’un magnifique saphir sri-lankais octogonal taillé en escalier, une pierre non chauffée, certifiée AGL, pesant 11,24 carats, entourée de saphirs pavés, stratégiquement assortis et disposés pour créer un effet ombré.

Si elle aime les coupes de pierres précieuses inhabituelles, la bague en cristal de roche et fleur de diamant de Stephen Silver l’enchantera. Le saphir central ovale de taille rose pèse 3,22 carats au total et est encadré par un cristal de roche taillé et incrusté de manière experte qui pèse 10,85 carats au total. La composition est encadrée par des diamants sertis pavés, pesant au total 0,86 carats.

La bague en émeraude mineure colombienne et platine diamant de Stephen Silver canalise toute la mystique historique et l’attrait des émeraudes, ce qui en fait le choix de fiançailles de la femme royale qui suit sa propre voie. Le coussin central coupé Colombie Minor émeraude pèse 8,67 carats et est certifié Gubelin. L’émeraude est encadrée par 1,36 carats total de pavé et lunette sertie de diamants taille brillant.

Célébrez sa féminité et son caractère unique avec une rare et belle bague en saphir Padparadscha rose et diamant faite main en platine de Stephen Silver. L’extraordinaire saphir Padparadscha, une pierre chauffée certifiée GIA pesant 3,14 carats, est entourée d’un double halo de diamants de 2,22 carats au total, rehaussé de délicats détails en millegrain.

Pour la femme qui est à la fois audacieuse et élégante, Stephen Silver offre une bague bombe à rayures en diamant taille Asscher. La bague de style bombe conçue à l’interne met en valeur un diamant de couleur Asscher de couleur chaude pesant 8,03 carats, taillé dans la taille Asscher. Le platine certifié GIA et l’or jaune 18 carats rehaussent la chaleur de la pierre centrale tout en attirant le regard pour admirer le travail délicat de la monture et ses détails millegrains. Il offre son propre caractère entouré de 1,88 carats de diamants pavés sertis de platine et or jaune 18 carats au total.

La simplicité exquise d’un diamant d’exception est toujours intemporelle, mais le solitaire au diamant taillé en baguette de Stephen Silver transforme un sertissage traditionnel sur sa tête. La couleur G, pierre centrale de clarté VS1, pesant 1,28 carats, a été placée d’est en ouest dans une monture solitaire en platine, offrant un design qui plaira aux minimalistes, aux amateurs de design, et aux iconoclastes.

Grâce à la bague à grappe de diamants en platine fait main, Stephen Silver peut offrir un bouquet de cinq diamants de forme poire et marquis d’un poids total de 8,35 carats, taillé dans la masse et fait sur mesure. L’arrangement comprend un diamant de 3,01 carats de couleur D de forme poire claire VVS1, un diamant de couleur E de 2,23 carats de forme poire claire VS2, un diamant de taille marquise clair SI1 de couleur E de 1,03 carat, un diamant de forme poire claire SI1 de 1,07 carat de couleur E, et enfin un diamant de couleur F clair SI1 de 1,01 carat.