Bijoux et montres de printemps haut de gamme pour Femme de Stephen Silver

Commencez la saison printanière avec les luxueux accessoires de déclaration de Stephen Silver Fine Jewelry. Mettant en vedette des pierres précieuses colorées, des teintes pastel prêtes pour le printemps et des motifs organiques, ces montres haut de gamme et ces créations originales de bijouterie fine rehausseront son look pour les occasions les plus mémorables de la saison, des mariages de printemps aux fêtes comme la fête des mères. Le savoir-faire exceptionnel et le style intemporel de ces montres-bracelets et de ces pièces de joaillerie fine ajouteront également des accents glamour à ses ensembles quotidiens pour les années à venir.
Carved Ruby Bracelet

Embrassez une nouvelle saison de croissance avec ce bracelet en rubis organique et en platine (platinum carved ruby bracelet) sculpté par Stephen Silver, serti d’un magnifique éventail de rubis, d’émeraudes et de diamants. Les pierres précieuses taillées sur mesure et soigneusement assorties comprennent un total de 167,31 carats de rubis sculptés, 27,17 carats d’émeraudes taillées en cabochon et 4,47 carats de billions de diamants ronds et brillants.
Diamond Flower Necklace

Elle sera prête pour le printemps en portant ce collier fleuri en diamants (diamond flower necklace de Stephen Silver, serti de 1,11 carats de diamants ronds de taille brillant en or blanc. Le pendentif en diamant léger et ajouré est posé sur une chaîne de 17 pouces en or blanc 18 carats. Ce collier chic et facile à porter deviendra certainement son accessoire de prédilection pour le printemps.
Aquamarine and Diamond Bracelet

Une magnifique aigue-marine de 91,89 carats (delicate aquamarine and diamond cuff bracelet), taillée en coussin, constitue la pièce maîtresse de ce délicat bracelet de manchette en aigue-marine et diamants. Tel un treillis d’or blanc 18 carats, le bracelet articulé ajouré est constellé de diamants ronds et brillants totalisant 7,07 carats. La splendide teinte bleu-vert de la pierre certifiée par le GIA s’inscrit parfaitement dans le style printanier.
 
Seafoam Tourmaline and Diamond Ring

Cette bague personnalisée en tourmaline d’écume de mer et halo de diamant de Stephen Silver (seafoam tourmaline and diamond halo ring) scintille comme le soleil qui éclabousse les eaux cristallines d’un vert écume de mer, ce qui en fait à la fois une élégante bague de droite ou une bague de fiançailles élégante et non conventionnelle pour une mariée libre d’esprit. La pierre centrale est une remarquable tourmaline ronde de 2,97 carats, d’un bleu-vert écume de mer brillant, encadrée par un délicat halo de diamants ronds et brillants. Des diamants sertis sur la dent (0,57 carats au total) se prolongent également sur la délicate bande.
Bovet Fleurier Turquoise Timepiece in Stainless Steel

Cette montre Bovet Fleurier en turquoise et acier inoxydable (This Bovet Fleurier watch in turquoise and stainless-steel) offre des combinaisons de style infinies grâce à son boîtier Amadeo convertible en acier inoxydable de 36 mm. La conception brevetée du boîtier permet de passer facilement et en douceur d’une montre-bracelet traditionnelle à un collier à pendentif, grâce à la chaîne de collier en argent rhodié incluse. Il peut également être transformé en une minuscule horloge de table. Le cadran en émail guilloché bleu turquoise et diamants est serti d’index en diamants et est complété par un bracelet en satin bleu turquoise avec une boucle ardillon.
Moonstone and Sapphire Ring

Dans cette bague en pierre de lune et saphir (moonstone and sapphire ring), vous pourrez apprécier un design original de Stephen Silver, l’éclat bleu et la douce lueur d’une pierre de lune ronde de 38,95 carats taillée en cabochon sont rehaussés par des saphirs bleus ronds brillants, pesant 1,58 carats au total. Cette bague unique constitue le « quelque chose de bleu » parfait pour le grand jour d’une mariée ou un accessoire éthéré mais dynamique pour la saison du printemps et de l’été.
« Classic Blue » Titanium Diamond Hoop Earrings

Ces boucles d’oreilles originales en titane bleu et diamants de Stephen Silver (blue titanium diamond hoop earrings by Stephen Silver) étourdissent et scintillent dans une teinte « bleu classique », serties de 4,69 carats de diamants ronds de taille brillant. Le sertissage en titane bleu anodisé leur confère une légèreté de plume à l’oreille, ce qui en fait de parfaits accessoires de printemps dans la teinte Pantone tendance du bleu classique.
 
Bulgari Serpenti Spiga White Ceramic

Entourez son poignet de l’une des montres pour dames les plus emblématiques jamais réalisées : une Bulgari Serpenti (the Bulgari Serpenti Spiga quartz). Cette variation de 35 mm en céramique blanche, le quartz Spiga Bulgari Serpenti, réimagine le modèle classique dans une teinte blanche éclatante sur un seul bracelet spiral, associé à de l’or rose 18 carats et des diamants. Cette montre-bracelet deviendra le nouvel accessoire favori de toute femme pour se coiffer par temps chaud.
  
MESSIKA Desert Bloom Long Diamond Necklace

L’exposition MESSIKA (The MESSIKA Exhibition) de Stephen Silver Fine Jewelry propose des accessoires remarquables conçus avec un style adapté à la fête des mères ou pour rehausser son look au quotidien. Ce long collier Messika Desert Bloom (Messika Desert Bloom long necklace) complète parfaitement son décolleté. Il comporte 3,41 carats de poire au total et des diamants ronds de taille brillant (couleur D-F et pureté VVS-VS) sertis dans de l’or blanc 18 carats.