Le Village Saint Honoré – Galerie Daniel Hanemian

Le Village Saint Honoré

Depuis le samedi 10 octobre 2020, le Village Saint Honoré s’est enrichi de deux nouvelles galeries : la Galerie Espace SONO et Arthuria Galerie.  Il s’agit d’une renaissance pour ce passage qui deviendra très vite un nouvel espace d’art contemporain parisien. 

C’est une première exposition avec la Galerie Daniel Hanemian qui annonce une future collaboration pour l’organisation d’expositions et d’évènements. À l’occasion de ce grand opening, vous découvrirez les œuvres de nombreux artistes : les peintres Jean Duquoc, Jabe et Fuad Kapidzicles sculpteurs André Hogommat et Milthonle photographe Alain Durand et divers artistes présentant l’Art Aborigène.

L’exposition de Jabe se prolongera à la galerie Daniel Hanemian jusqu’à mi-novembre. La Galerie ouvre du mardi au samedi de 11h à 19h et sur rendez-vous.

Galerie Daniel Hanemian
Village Saint Honoré
91 rue Saint Honoré
75001 Paris

La Galerie Danemian, présentée par l’auteure Marie Claude Joulia

« L’espace inséparable du temps est le lieu de tous les possibles. Si l’espace joue  le rôle d’une idée force dans l’esthétique universelle l’ouverture d’une galerie  d’Art Contemporain reste un événement en accord avec  l’histoire des artistes et le lieu des réalisations. » (Dict.  Symboles)

Il faut être un passionné des arts et presqu’un gardien du temple lorsque l’on ouvre l’écrin qu’est une galerie… Présenter des artistes  n’est pas une mince affaire car chacun d’eux à la fois, sensibles et fragiles, demandent au galeriste de pratiquer l’art de la diplomatie.

Le savoir faire de Daniel Hanemian est une expérience de longue date et les visiteurs seront également chaleureusement entourés dans ce lieu où le regard gère toutes les émotions face aux œuvre présentées. 

Comme celles actuellement :

Des peintres Jean Duquoc,  Jabe et Fuad kapdzic

Des sculpteurs André Hogommat et Milton

Du Photographe Alain Durand

Ainsi que divers artistes présentant l’art Aborigènes 

 Depuis le 10 octobre 2020 Daniel Hanemian organise un grand « opening »  en collaboration avec deux galeries du village Saint Honoré l’espace SONO et Arturia galerie.

Jusqu’en mi-novembre

Ouverture du mardi au samedi  de 11H à 19H et sur rendez-vous.

Marie Claude Joulia – Écrivain et artiste.

Pour toute demande d’informations vous pouvez contacter la galerie à l’adresse suivante : contact@galeriedanielhanemian.comwww.galeriehanemian.com

Propos : Marie Claude Joulia pour AMILCAR MAGAZINE.