Le Château MALARTIC-LAGRAVIÈRE

AMILCAR MAGAZINE valorise un art de vivre mais également des entreprises familiales avec une histoire et un savoir-faire. La famille BONNIE a su développer une identité, une atmosphère unique au travers des années et qui perdure avec la nouvelle génération. L’excellence, le raffinement, la nature, les produits locaux et d’exception sont des valeurs défendues par la famille BONNIE. Nous vous présentons l’un de nos coups de coeur et l’histoire de cette belle entreprise familiale.

Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE.

La réputation internationale du Château Malartic-Lagravière n’est plus à faire. Boire un verre de vin, l’un des seuls six Grands Crus Classés en rouge en blanc à Bordeaux, est l’assurance d’un moment délicieux et rare. Cette recherche de l’excellence vient du travail minutieux et passionné de la Famille Bonnie depuis la fin des années 90. 

LA FAMILLE BONNIE ET SES QUATRE SAISONS AU CHÂTEAU MALARTIC-LAGRAVIÈRE 

Le Château Malartic-Lagravière est tout à la fois un vignoble d’exception du bordelais et une demeure remplie de nombreux portraits de familles. L’histoire du domaine se conjugue au passé, à travers d’illustres propriétaires qui développent le domaine, au présent avec Michèle et Alfred Bonnie, qui modernisent et dynamisent le domaine dès 1997 et enfin, au futur grâce à la nouvelle génération, Jean-Jacques, Véronique et leur famille, qui veillent désormais à la destinée de la propriété.

Découvrez notre reportage vidéo prochainement et notre portrait complet sur AMILCAR MAGAZINE N°6 disponible à la vente sur la Fnac et d’autres plateformes de vente.

Plus d’informations : https://www.malartic-lagraviere.com

Translate »