LA COLLECTION EXCLUSIVE DE DOLCE & GABBANA DÉDIÉE À L’HOTEL CALA DI VOLPE

DOLCE GABBANA

L’hôtel Cala di Volpe, un Luxury Collection Hotel, un hôtel emblématique de la Côte Smeralda géré par Marriott International et de propriété de Smeralda Holding, a le plaisir d’annoncer la collaboration exclusive avec Dolce & Gabbana, une entreprise leader dans le secteur de la mode à niveau international.

L’hôtel Cala di Volpe, un Luxury Collection Hotel, un hôtel emblématique de la Côte Smeralda géré par Marriott International et de propriété de Smeralda Holding, a le plaisir d’annoncer la collaboration exclusive avec Dolce & Gabbana, une entreprise leader dans le secteur de la mode à niveau international.

Une liaison forte, celle entre Dolce & Gabbana et Cala di Volpe, nourrie par un partage de valeurs et par le même soin de la qualité offerte à son public. Un lien qui devient cette année un véritable projet : la Collection Exclusive Cala di Volpe signée par la marque est un hommage à la nature et au paysage de cette magnifique baie. Caftans, t-shirts, chapeaux et écharpes pour elle et pour lui, vendus exclusivement dans le pop-up store Cala di Volpe, se caractérisent par des imprimés qui présentent un collage sans précédent de cartes postales aux couleurs vives et ensoleillées, où les fonds marins de l’intense bleu, les petits aperçus des villes côtières et le sable doré offrent un voyage imaginaire vers un lieu de rêve.En plus de s’être imposé au fil des ans comme une destination de première importance pour le tourisme de luxe au cœur de la Côte Smeralda, l’Hôtel Cala di Volpe est devenu une partie intégrante du tissu social et du paysage déjà splendide de cette partie de la côte .

Dolce&Gabbana

La collection exclusive Cala di Volpe de Dolce & Gabbana célèbre l’hôtel Cala di Volpe comme l’autorité du style de vie de luxe en Méditerranée, un chef-d’œuvre en constante évolution qui a dévoilé cet été les résultats de la troisième phase de son impressionnant restyling.

DOLCE GABBANA

****

Informations sur les hôtels gérés par Marriott International et détenus par Smeralda Holding, les hôtels Cala Di Volpe,Gérés par Marriott International et détenus par Smeralda Holding, les hôtels Cala Di Volpe, Romazzino et Pitrizza font partie de la marque The Luxury Collection, tandis que le Cervo fait partie de la marque Sheraton.

Informations sur Smeralda Holding

Les hôtels Cala Di Volpe, Romazzino, Pitrizza, Cervo et leurs restaurants à Porto Cervo font partie des actifs immobiliers de Smeralda Holding, une société italienne dont l’unique actionnaire est Qatar Holding, la branche opérationnelle de QIA (Qatar Investment Authority), un des fonds souverains les plus importants au monde. Les actifs immobiliers de Smeralda Holding comprennent également la Marina de Porto Cervo, le chantier naval, le Pevero Golf Club, en plus d’autres actifs mineurs tels que des magasins, des bureaux, des appartements, des bars, des restaurants et 2300 hectares de terrain sur la côte. Les trois premiers hôtels du Groupe font partie des 10 hôtels avec le revenu moyen par chambre le plus élevé au monde.

À propos de Marriott International

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est une société basée à Bethesda (Maryland, États-Unis) et compte environ 7 300 propriétés et 30 marques dans plus de 134 pays. Marriott est une société de gestion hôtelière et de franchise, ainsi qu’un titulaire de licence de complexes à temps partagé. La société propose Marriott BonvoyTM, le programme de fidélité primé avec plus de 141 millions de membres dans le monde. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web à l’adresse www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles, visitez www.marriottnewscenter.com. Vous pouvez également vous connecter avec nous sur Facebook et avec @MarriottIntl ​​​​sur Twitter et Instagram.

À propos de The Luxury Collection Hotels & Resorts

La partie Luxury Collection® de Marriott International, Inc, rassemble une sélection d’hôtels et de complexes qui offrent des expériences uniques et authentiques qui évoquent des trésors et des souvenirs impérissables. La Luxury Collection offre à l’explorateur mondial un accès aux destinations les plus fascinantes du monde. Chaque hôtel et resort est un exemple unique et précieux de la destination dans laquelle il se trouve, un véritable accès aux traditions et au charme du lieu. Créée en 1906 sous la marque CIGA comme une collection des propriétés les plus célèbres et emblématiques d’Europe, la marque The Luxury Collection rassemble aujourd’hui plus de 119 hôtels et resorts des plus célèbres au monde, dans plus de 30 pays et dans les plus spectaculaires villes et destinations. Tous les hôtels The Luxury Collection, dont certains témoignent de traditions séculaires, sont internationalement reconnus pour être parmi les plus fascinants au monde.

Pour plus d’informations et de nouvelles ouvertures, visitez theluxurycollection.com ou suivez Twitter, Instagram et Facebook. The Luxury Collection est fière de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau programme de voyage de Marriott qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences uniques sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points donnant droit à des séjours et des nuits gratuits dans les hôtels du groupe et à la reconnaissance du statut Elite. Pour vous inscrire gratuitement ou pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur MarriottBonvoy.marriott.com.

Translate »