July of St Barth, une marque emblématique

LA MARQUE « JULY OF ST BARTH » :

La marque July of St Barth, une marque française emblématique qui valorise l’art de vivre à Grasse (France) mais aussi à l’étranger. Créée en 1989, la marque July of St Barth est spécialisée dans la création de chapeaux, sacs, parfums et produits de beauté alliant l’art de vivre à la française et le luxe…

Nous avions parlé de la marque July of St Barth en Janvier 2020, et la marque que nous connaissons très bien maintenant ne cesse de se développer, d’années en années.

July of St Barth c’est avant tout un art de vivre et de pensée. La fondatrice de la marque qui est aussi la créatrice (le nez) de tous les parfums a su développer des accessoires, des chapeaux, des robes, des maillots de bain tout en gardant l’âme et la poésie de ses parfums. Sa collection de chapeaux et de robes mettent en exergue un style  » bohème chic « . Et, la créatrice ne s’arrête pas. Elle a aussi lancé cette année un rouge à lèvres (baume à lèvres) qui est naturel, biologique et non testé sur les animaux (végétalien) !

Juliette Espinasse Dubois, fondatrice de JULY OF ST BARTH :

Juliette Espinasse Dubois est une créatrice de parfums et d’accessoires haut de gamme et la fondatrice de la marque July of St Barth. Elle a récemment été décorée ambassadrice des arts et de la culture à l’hôtel Four Seasons George V, à Paris. Ses parfums sont présents dans plus de 73 pays. Un nouveau point de vente dans le Luberon vient de s’intéresser à la marque JULY OF SAINT BARTH, et un autre est à venir à Dubaï. Elle a également dévoilé un projet de magazine numérique sur les sens et les parfums que vous pouvez découvrir sur sa page Facebook. Juliette, la fondatrice de Juillet de St Barth, a organisé un défilé de mode à Grasse le 18 août 2020 qui fut un grand succès. La créatrice souhaite continuer à entreprendre. Elle nous a ainsi dévoilé ses dernières créations de robes de mariée, sa collection de maillots de bain et bien d’autres créations uniques.

Juliette Espinasse Dubois

En tant que membre du Club Amilcar, July of St Barth est mise en avant dans les vitrines du Club Amilcar au sein de deux hôtels d’exception.

HÔTEL BEL AMI : Découvrez l’hôtel Bel Ami, un hôtel 5 étoiles de charme. Une adresse contemporaine au cœur de Saint-Germain-des-Prés … Séjourner à Saint-Germain-des-Prés, c’est vivre dans le Paris des artistes. Découvrez l’hôtel Bel Ami, un hôtel 5 étoiles, au cœur du 6ème arrondissement (Rive Gauche). Adresse : 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris – France. Site : https://www.hotelbelami-paris.com/

HÔTEL MONTALEMBERT : Hôtel boutique exceptionnel sur la rive gauche, à quelques pas du Louvre. Le premier boutique hôtel 5 étoiles au cœur de la Rive GaucheConstruit en 1926, l’Hôtel Montalembert est le premier boutique hôtel 5 étoiles de la Rive Gauche et se distingue par sa dimension littéraire et son atmosphère chic et intimiste. Aménagé dans un élégant bâtiment construit en 1926, cet hôtel haut de gamme est situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Adresse : 3 rue de Montalembert, 75007 Paris – France. Réservation : https://www.hotelmontalembert-paris.com/

Concept store et maison de parfum JULY OF ST BARTH :
14, Place aux Aires – 06130 Grasse – France

Horaires : Ouvert du lundi au samedi : 10:00 – 19:00

Site internet : https://www.julyofstbarth.com