MIRIFICA – JULY OF ST BARTH

Avant propos : Créée en 1989 par Juliette Espinasse Dubois , la marque July of St Barth est à l’ origine spécialisée dans la création de chapeaux et de sacs.

Juliette Espinasse Dubois est une créatrice de parfums et d’accessoires haut de gamme. Sa marque a su s’imposer et dévoiler une vraie signature dans le monde entier. Elle a été récemment décorée Ambassadrice des Arts et de la Culture à l’hôtel Georges V – Paris. Elle nous a également dévoilé un projet de magazine autour des sens et des parfums.

Juliette est une artiste, un nez d’exception car elle nous étonne à chaque fois en créant des parfums avec un vrai univers et une signature rare. Ses parfums sont présents dans plus de 73 pays. Un nouveau point de vente dans le Lubéron vient de s’intéresser à la marque JULY OF SAINT BARTH, et un autre est à venir à Dubai. Vous pourrez lire notre article complet dans notre magazine AMILCAR MAGAZINE N°5 où vous aurez tous les détails et l’interview complet de Juliette.

Vous pourrez également découvrir prochainement la marque JULY OF SAINT BARTH dans deux grands hôtels parisiens. Nous vous dévoilerons très prochainement cette mise en place. A suivre …

BOUTIQUE : 14, Place aux Aires – 06130 Grasse – France

Horaires – Open Monday to Saturday – Lundi-Samedi : 10:00-19:00

Site – Website : https://www.julyofstbarth.com