DÉFILÉ LOUIS VUITTON FEMME PRINTEMPS-ÉTÉ 2021 À SINGAPOUR – WOMEN’S SPRING-SUMMER 2021 SHOW IN SINGAPORE

La collection printemps-été 2021 a été présentée pour la première fois par le directeur artistique de Louis Vuitton Femme, Nicolas Ghesquière, en octobre 2020 à Paris à La Samaritaine lors d’un défilé exceptionnel faisant la part belle à l’expérience digitale.

Nous avions aimé la collection Louis Vuitton présentée en octobre dernier à la Samaritaine lors de la Fashion Week et surtout l’atmosphère musicale et la signature globale (le vert comme empreinte), faisant la part belle à l’expérience digitale.

Rachel Joulia, Helou, rédactrice en Chef Amilcar Magazine.

Après ce défilé très remarqué à La Samaritaine lors de la Fashion Week en octobre dernier à Paris, Louis Vuitton a présenté aujourd’hui la collection femme printemps-été 2021, agrémentée de sa nouvelle capsule été 2021, à Singapour au ArtScience Museum ! Louis Vuitton a présenté ce 23 mars 2021, en livestream (à 12h30 heure française) ses nouvelles collections femme lors d’un défilé exceptionnel à Singapour. Ce spin-off singapourien qui s’est déroulé ce jour permet de se reconnecter avec un public mondial en amenant le défilé dans un nouveau lieu et en relevant les défis actuels liés aux restrictions de voyage. 

AMILCAR MAGAZINE vous invite à regarder ce défilé en livestream  https://ap.louisvuitton.com/ 

Premier défilé dérivé à se dérouler en Asie du Sud-Est, il sera présenté trois fois ce jour : 12h00, 16h00, 19h30 (heure locale), avec le spectacle du soir à 19h30 (12h30 heure de Paris) diffusé en direct sur www.louisvuitton.com ! Des écrans verts constitueront la majeure partie de la scénographie – une toile de fond pour la projection d’extraits du film emblématique de Wim Wenders « Les Ailes du désir » (1987), un film romantique et fantastique qui renvoie à l’engouement de Nicolas Ghesquière pour le fantastique et la science-fiction.

L’avis de la rédaction :

DÉFILÉ LOUIS VUITTON FEMME PRINTEMPS-ÉTÉ 2021 À SINGAPOUR

Outre la collection printemps-été 2021, la collection capsule été 2021 y fait ses débuts. Amilcar Magazine salue la signature exceptionnelle de Nicolas Ghesquière ! Le show est magnifique et futuriste, mêlant éléments virtuels et physiques. La collection Louis Vuitton est avant-gardiste, puissante, innovante et résolument féminine ! Le créateur célèbre ainsi la liberté d’expression de la femme moderne, une affirmation nécessaire dans le monde d’aujourd’hui. Nous ne pouvons que saluer ce message. La modernité est valorisée sous tous ces aspects. Les codes présentés mêlent silhouette urbaine, tailleurs chics et couleurs pop avec une représentation moderne de la broderie et motifs floraux féminins.

Rachel Joulia, Helou, rédactrice en Chef Amilcar Magazine.

DÉFILÉ LOUIS VUITTON – COLLECTION CAPSULE ÉTÉ 2021

La collection capsule Été 2021 a été présenté en tandem. Elle évoque et s’inspire des journées à la plage avec de belles nuances d’un lagon bleu et de couleurs douces.

Rachel Joulia, Helou, rédactrice en Chef Amilcar Magazine.

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir la collection complète !

A propos de Louis Vuitton :

Voir le Show : cliquez ici

Plus d’informations : cliquez ici

A propos de Singapore Tourism Board (STB):

Le Singapore Tourism Board (STB) est une agence de développement économique de premier plan dans le tourisme, l’un des secteurs clés des services à Singapour. Avec l’ensemble de nos partenaires du secteur et la population, nous nous efforçons de façonner un écosystème touristique dynamique de Singapour. Nous avons conçu la nouvelle marque « Donnez vie à vos passions » pour faire de Singapour une destination vivante qui invite les gens à partager et à approfondir leurs passions. 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.stb.gov.sg ou www.visitsingapore.com

AMILCAR MAGAZINE : www.amilcarmagazine.com – info@amilcarmagazine.com

Rédactrice en Chef Amilcar Magazine : Rachel Joulia Relou

Rédacteur en Chef Amilcar Magazine : Alexandre Joulia

Translate »