Canyon présente son gravel électrique, le Grail:ON

AMILCAR MAGAZINE vous présente le gravel électrique, le Grail:ON signé Canyon.

Le nouveau Canyon Grail:ON rend tout cela possible pour tous, en reprenant le design iconique du Canyon Grail et en l’appliquant à l’univers en pleine expansion du e-gravel. Bienvenue dans l’ère de l’évasion motorisée.

Le milieu de gamme sera représenté par le Grail:ON CF 8 (5299 euros) et en haut de la gamme, nous retrouverons le Grail:ON CF 8 étapisme (5999 euros) avec sa transmission électronique SRAM Force AXS eTap, ses roues en carbone et son poids de seulement 15.9 kg en taille M.

En terme d’assistance, le Grail:ON est construit autour de la quatrième génération du moteur Bosch, le Performance Line CX Gen4, un moteur puissant et coupleur, développé à l’origine pour le VTTAE. Avec quatre niveaux d’assistance à disposition (Eco, Tour, Sport et Turbo), le cycliste peut choisir entre une assistance légère, idéale sur longue distance, et un vrai coup de collier sur les pentes les plus raides.

Le moteur offre un couple énorme de 85 Nm et jusqu’à 340% d’assistance de la puissance de pédalage. L’assistance du moteur est progressive sur les réglages les plus élevés, ce qui signifie que plus vous pédalez fort, plus le moteur vous offre d’assistance.

Le Grail:ON est disponible sur le site internet : https://www.canyon.com/fr-fr

La gamme se composera initialement de quatre modèles, démarrant avec le Grail:ON CF 7 (4999€) disponible également en version WMN avec des points de contact spécifiques aux femmes.

Translate »