bucherer-paris-facade

CARL F.Bucherer, l’horloger de référence depuis 1888.

Carl F. Bucherer est une entreprise suisse d’horlogerie établie à Lucerne. Depuis sa création en 1888, l’entreprise est la propriété exclusive de la famille Bucherer. En 2015, l’entreprise est dirigée par un membre de la 3ᵉ génération de la famille, Jörg G. Bucherer, au poste de président du conseil d’administration

Bucherer, une référence en Europe

C’est en 1888 que Carl Friedrich Bucherer, entrepreneur passionné, a ouvert au cœur de Lucerne son premier magasin de montres et de bijoux. Il pose ainsi la première pierre d’une entreprise familiale qui ne tarde pas à se développer, en Suisse puis à Berlin. En 1919, Il se lance avec détermination dans la fabrication de ses propres montres. Aujourd’hui, Bucherer compte parmi les premières maisons d’Europe actives dans l’horlogerie et la bijouterie, l’une des plus anciennes aussi. En 2013, Bucherer a fêté ses 125 ans.

Une entreprise familiale

La maison Bucherer est dirigée par Jörg G. Bucherer, propriétaire et président du Conseil d’administration. Il représente la troisième génération à la tête de la société. L’entreprise compte à ce jour quelque 1500 employés. Elle est connue bien au-delà des frontières helvétiques en raison de la qualité de son assortiment – avec quelque 50 000 références – et de la compétence de ses conseillers de vente. Bien formés et loyaux, ils sont passionnés par les produits haut de gamme qu’ils proposent. Outre l’activité horlogère, Bucherer est également réputée pour son assortiment de bijoux et pour ses propres créations mettant en scène diamants, pierres précieuses de couleur et perles de culture.

UN SAVOIR-FAIRE DE QUALITÉ

Après 125 ans de services de qualités apportés à ses consommateurs, Bucherer reste mondialement connu et majoritairement présent sur les grands axes commerçants haut de gamme. Comptant parmi les meilleures maisons d’Europe en terme d’horlogerie et de bijoux, profitez de la boutique au cœur du Triangle d’Or qui vous émerveillera et vous permettra de trouver les montres et les bijoux que vous désirez. Représentant plusieurs marques ainsi que sa propre marque, le groupe Bucherer est sans aucun doute la maison d’horlogerie où se rendre !

DES CONSEILLERS IMPLIQUÉS

Fondé en 1888 par Carl Friedrich Bucherer, le groupe est aujourd’hui une entreprise familiale mettant en place compromis sociaux et formations de qualités pour ses salariés. Ainsi, en plus de leur passions pour les produits vendus, les conseillers de vente vous offrent un service pertinent, de qualité : en somme ils savent de quoi ils parlent, ils sont bien formés et loyaux.